x

L’ACPR recrute

L’ACPR adossée à la Banque de France recrute !

Vous êtes auditeur interne/externe, consultant banque/assurance,  fonction risque/contrôle interne/reporting règlementaire en banque/assurance, juriste banque/assurance, économiste/statisticien, data scientist, jeune diplômé d’une filière généraliste/finance/juridique/scientifique.

Les métiers de l’ACPR sont fait pour vous.

Créée en 2010, l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) a pour mission fondamentale de préserver la stabilité du système financier en garantissant une surveillance permanente des banques et des assurances. En outre :

  • Elle assure la protection des clients des établissements et organismes soumis à son contrôle.
  • Elle contrôle également le respect des dispositifs de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme.

L’ACPR, c’est plus de 1 000 agents de la Banque de France qui exercent leurs compétences dans un environnement européen et international, sur des sujets systémiques et de terrain : un univers très stimulant intellectuellement !

Pour renforcer encore la performance de nos équipes nous lançons un ambitieux plan de recrutements en 2020 avec plus de 100 postes à pourvoir.

Découvrez les offres

rejoignez nous sur

Suivez nous sur Facebook
suivre
Suivez nous sur Twitter
suivre
Suivez-nous sur LinkedIn
suivre